29 janvier 2013

Cette semaine sur Instagram...

Un mot pour décrire la semaine dernière (et un petit bout de la semaine encore avant) : enneigée, pour mon plus grand plaisir!

If I had to choose only one word to describe the past week, it would be snowy!

Au loin, le Sacré-Coeur
Esprit es-tu là...?
Le Blue Boy de Chanel


▼ New in : pochette-enveloppe normalement pour iPad, détournée en pochette tout court
▼ Brunch Breton style!
▼ Paris sous la neige, des lugeurs du dimanche, une vue voilée sur le Sacré-Coeur et un petit bonhomme de neige un peu effrayant... 'Esprit es-tu là?'
▼ Mon blond s'est payé un petit relooking!
▼ The manchon et le Blue boy de Chanel



2 commentaires:

  1. Alala je n'ai pas vu la neige cette année, ça me manque terriblement, moi qui suis une fille de l'Est.
    J'aime beaucoup ton vernis !!
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça doit te faire un petit vide. J'étais excitée comme une puce avec toute cette neige, ça m'a mise de bonne humeur!
      Merci merci : ) Bon aprem à toi MicMac (et sinon tu as un vrai prénom ou tes parents ont décidé de faire dans l'original? héhé ; )

      Supprimer