22 janvier 2013

Home sweet home : mes inspirations déco

La Pinterest fever est en moi, il ne se passe pas un jour sans que je ne check le flot d'images permanent et sans que je ne 'repin' celles qui me plaisent le plus. C'est une source d'inspiration infinie! Voici un petit tour de mes images déco/ maison favorites de la semaine, c'est parti!

I've caught the Pinterest fever. Not a day goes by that I'm not checking out the constant feed of images and that I don't repin those I like the most. It's an infinite inspiration! Here is an overview of my favourite decoration/ home pictures of the week, here we go!

Une jolie lampe géométrico-pastel (via la boutique Etsy Studio Nopuppe)


Une flopée de beaux papier-peints (les 2 premiers via le site de WallpaperCollective, le dernier via un tumblr impossible à retrouver..)


Si tu es en rade de vase, voici la solution! Oh so poetic! (via Gemma Comas Photography)


Super pratique les stickers tableau noir pour préparer sa semaine! (via la boutique Etsy Write On Decals)


Les fameuses vernithèques des 'nail polish addicts' semblent pratiques, mais j'ai su dès le premier regard que c'était plus moi, ce gentil bazar de vernis dans une bonbonnière à l'ancienne. Quelle bonne idée!


Dans ce même article du site HGTV, on détourne une plaque à oeufs en vide-poche pour bijoux. Je prends note!


Gahh tout me donne envie sur cette photo : les couleurs, les motifs en veux-tu en voilà, les peintures! (via i suwannee dans la boutique du bel e-shop Furbish!)


Le dressing aéré et fonctionnel de Jenna Lyons, j'ai l'impression que je pourrais y passer des heures!


Salut mini cottage adorable du monde des Poly Pockets (Maryland, USA, via le flickr de Cary Scott)

 Et sur ce, bonne fin d'aprem!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire