23 janvier 2013

Dress up! Inspirations mode #1

Des images qui m'inspirent, placées sous le signe de couleurs douces et passées, du vintage, d'une féminité légère.

Images that inspire me, under the sign of soft and faded colours, vintage and light feminity.


Sweatshirt Batman vintage



Je dois avouer que je ne me lasse pas de ce genre de look poétique 

La marinière ne meurt jamais!

Chou, et vrai dans mon cas, j'aime les chats d'un amour inconditionnel!



Une new-yorkaise canonnissme, dans son tailleur tartan ajusté, ses converses et son beanie (sans oublier L'accessoire new-yorkais par excellence : le café à emporter - pour la bienséance nous ne citerons pas de marque)


Le port de cette parka vintage est un bel exercice de style


Et d'un autre côté, du court et de la fourrure, je ne sais plus où donner de la tête...


Cette fille a tout compris à cet hiver

N'est'ce pas ce qu'on a toutes envie de porter en ce moment, sous nos 3 pulls et notre gros manteau?



Cette chemise résume à elle seule mon envie de printemps actuelle. J'entends les oiseaux gazouiller et le bruit du vent dans les arbres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire