04 février 2013

(Re)découverte du lundi : les sacs Su-shi

Quelques années après son 'buzz', j'avais oublié l'existence de la marque Su-shi et je l'ai redécouverte à travers sa boutique en ligne : ce fut un baby coup de foudre! Au premier petit tour sur l'e-shop j'ai su qu'on allait s'entendre toutes les deux.
C'est sur les sacs que j'ai flashé, de toute façon, dès qu'il y a un esprit cartable je suis déjà à moitié conquise. Je vous laisse juger...
Tasha Snake large, avec tes lanières de sac d'écolier et tes détails en métal, tu veux la peau de mon porte-monnaie c'est ça?! Sans parler de la forme besace que j'affectionne particulièrement et de la texture python... 169€ (non soldé hélas)



Monomaniaque du bleu moi? Pas particulièrement, mais je préfère ces deux modèles dans cette couleur, allez savoir... Encore un joli mélange de matières et un esprit cartable, je me verrais bien aller en cours avec ce petit sac! Même si on est d'accord, je pourrais pas rentrer mes cours dedans, mais ça c'est un détail on s'en fiche! Valentina Snake, 159€ au lieu de 175
Je ne suis pas fan des imprimés animaliers, ni girafe, ni léo, ni mangouste de la savane. D'ailleurs je n'en porte pas, mais je dois admettre que ce sac a tout pour plaire et que l'imprimé était tout indiqué pour réveiller sa forme très sage. Valerie Leo large, 165€ au lieu de 179, archi-mini la réduction...


Tous ces modèles sont disponibles dans d'autres couleurs, des plus neutres aux plus originales : bleu Caraïbes, vert lagon, jaune moutarde...



Few years after the brand Su-shi created a buzz, I had forgotten about it when I rediscovered it thanks to its e-shop : it was love at first sight! I instantly knew we would get on really well.
I had a crush on the bags, anyway whenever there is a schoolbag/satchel spirit I'm already half won over...

All these models are available in other colours, from the most neutral to the most original : Caribbean blue, lagoon green, mustard yellow...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire