14 mars 2013

Home sweet home : mes inspirations déco #2


Pour ce nouveau post d'inspirations déco, je vais vous montrer des chambres qui me plaisent et m'inspirent. Ce que j'aime dans ces visuels c'est la simplicité qui s'en dégage, effortless, mêlant moderne, nature et surtout confort.


This time I'm showing you bedrooms that inspire me. What I like about these photos is the simplicity they release, effortless, modern, natural and comfi are the keywords.


Nids douillets, aménagés dans les combles
Comfi nests in the eaves
 (1 - Source /  3 - Source)

Lit et bibliothèque, bazar organisé
Bed and bookcase, organised mess

La chambre d'une cabane coquette cachée dans les bois
The bedroom of a cute cabin in the woods
(source)

Tête de lit brute dans un cadre moderne et neutre
Natural bed head in a modern an neutral setting

De l'autre côté de la chambre, une vieille cheminée, des miroirs, des coupes transformées en vases et une malle de voyage qui fait office de desserte.
On the other side of the bedroom, an old-looking chimney, mirrors, cups transformed into vases and a trunk


Patère géométrique tête de tigre
Geometrical animal head coatrack

Table (de chevet?) géométrique
Wooden bedside table

Lampe minérale
Mineral lamp
(source)


Plafond d'origami
Origami flowers ceiling


4 commentaires:

  1. Oh là là la j'adore tout ça!
    De supers inspirations :) :) Encore encore!

    ❤❤Le flafond d'origami❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci t'es adorable! Je compte faire des posts de ce genre régulièrement, quand j'aurai amassé assez de photos.
      Oui mais vas-y pour le refaire le plafond d'origami... Chez moi ça restera un rêve!

      Supprimer
  2. J'aime assez les trois premières photos :) les nids douillets <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces chambres ont un charme particulier avec leurs charpentes apparentes, équilibrées par le "moelleux" des lits

      Supprimer