05 mars 2013

La Dolce Vita Romana #2

L'Altera della Patria impressionne un tout petit peu...
Le Colisée et la colline du Palatino
Campo de' Fiori
Santa Andrea de Valle
Découverte du salon de thé/ restaurant Gina, où j'ai pu goûter à un chocolat chaud ultra crémeux et au meilleur Oreo cake de ma vie!
Si vous êtes en visite à Rome, je ne peux que vous conseiller d'y faire une pause goûter, c'est situé via di San Sebastianello (près de la place d'Espagne).


A tout bientôt pour la troisième et dernière partie de mon carnet de voyage à Rome!


8 commentaires:

  1. Bon c'est officiel je vais être obligé d'y aller! tes photos sont juste incroyables, superbes :)
    et tu es toute mimi sur ta petite stèle :) :) :)

    Mon dieu gros coup de coeur pour ta photo Santa Andrea de Valle <3
    Je suis amoureuse de ce petit paradis ça y est

    0:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de faire des adeptes! Il y a trop de choses à voir à Rome, on en prend plein les mirettes à chaque coin de rue. Il y a environ 300 églises et chacune a son caractère! Nous on a dû en faire une vingtaine.

      Supprimer
  2. Ca donne trop envie de voyager, je n'ai jamais été en Italie, j'espère que l'occasion se présentera bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ma première fois en Italie et j'ai adoré! L'atmosphère de Rome, l'architecture, les monuments, les gens... et la gastronomie : franchement les italiens n'ont rien à envier à nos petits plats français!

      Supprimer
  3. ca donne envie de voyager ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques lesp hotos :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer