08 mars 2013

Ma wishlist & Other Stories

L'e-shop de la nouvelle marque de 'luxe abordable' conçue par H&M a pre-ouvert hier, après un teasing de malade mental à travers leur tumblr et leurs newsletters entre autres. Dès la notification reçue, hop hop hop je file jeter un oeil sur la collection : vêtements, accessoires, chaussures, cosmétiques, bijoux, lingerie... Le choix est large.

Certaines pièces de la collection me plaisent, l'imprimé océan me fait particulièrement de l'oeil parce qu'évidemment tout ce dont j'ai envie en ce moment c'est de me sortir la tête de la grisaille parisienne. Il y a des pièces qui m'inspirent et que je me verrai bien porter quand le printemps pointera le bout de son nez!

Trêve de blabla, voici ma wishlist pour la première collection & Other Stories

Robe imprimée océan, 75€

Soudaine envie de ressembler à une hôtesse de l'air PanAm avec cette jupette! 55€

Top, 45€

Bague (plastique) 15€, sac (cuir) 65€

Gilet coupe loose en coton et laine, 65€

La jupe-culotte : tellement pratique et confortable (même si je suis un peu traumatisée depuis mon enfance, ce sont des modèles comme celui-ci qui m'aident à me soigner), 65€

Chemise à manches courtes imprimée océan, 45€


Blazer à boutonnage croisé, 95€

Ceintures, 15€ chacune

Slippers 65€, sandales 85€


Quelles sont vos impressions?

Je vous rappelle que la première boutique & Other Stories ouvrira bientôt ses portes au 277 rue Saint-Honoré à Paris!


4 commentaires:

  1. coucou !
    je viens de te décerner le liebster award sur mon blog ^^ je compte sur toi pour aller voir ça :
    http://hukashop.wordpress.com/2013/03/09/et-le-liebster-award-est-decerne-a/

    Bon weekend et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai été tagguée par une autre blogueuse pour le Liebster Award mais je n'ai pas encore eu le temps de concocter un post, je ferai les 2 ensemble je pense. Bonne soirée à toi!

      Supprimer
  2. ♥♥Le blazer! J'aime j'aime ^^
    Je porte peu d'imprimés, mais ce motif océan est quand même sympa ! :D
    Vivement l'été :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'imprimé n'est pas du genre discret, mais il rend vraiment bien je trouve! Enfin sur les visuels, on verra en boutique ce que ça donnera. Bonne soirée!

      Supprimer